Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
12 mars 2010

tangram... première série...

guillerette et le cœur un peu serré, je pourrais donc chanter à tue tête...." la boutique est ouverte ! "en maintenant mon souffle et essayant de maitriser mon tract...

sachez bien que ça m'aurait drôlement amusé de faire les livraisons à bicyclette et de savoir dans quelle maisonnée allait atterrir mes petits tangram...mes pour des raisons indépendantes de ma volonté...tralala, tralala...en attendant donc,...

les voici donc. ils logent dans une boîte en carton-papier mâché de 8,5cm de côté.
à l'intérieur, sont cachés des petits mots doux, le schémas du puzzle et qq exemples à réaliser avant de se lancer dans l'improvisation. le recto et le verso sont habillés de motifs coordonnés, assortis au couvercle de la boîte.

en quelque sorte, un petit cadeau à glisser dans les mains d'un enfant sage ou en passe de l'être !

je vous les présente dans l'ordre et de haut en bas :

n°1 : poupée tchoutchou

n°2 : miettes de p'tits pois

n°3 : couettes & fleurettes

n°4 : tacot tango

n°5 : mes p'tits carreaux

n°6 : berceau d'arabesques

n°7 : une cuillère pour papa

n°8 : piano solo

le prix est de 11 euros frais de port compris pour la france....n'hésitez pas, il y a plusieurs exemplaires derrière chaque modèle présenté.

...et puis si l'esprit vous plait, la petite collec pourra s'agrandir...voilà, faites vos jeux ! ...


Capture_d__cran_2010_03_12___09 Capture_d__cran_2010_03_12___09 Capture_d__cran_2010_03_12___09 Capture_d__cran_2010_03_12___10

Capture_d__cran_2010_03_12___10

Capture_d__cran_2010_03_12___09

Capture_d__cran_2010_03_12___10

Capture_d__cran_2010_03_12___10

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog et vos tangram. Je voudrais bien vous en acheter un si il en reste et souhaitais connaître la marche à suivre.<br /> Un 6 ou un 7.<br /> Je n'ai pas trouver de rubrique contacter l'auteur je passe donc par les commentaires. Merci de m'indiquer donc la marche à suivre.
N
Un vrai plaisir de découvrir tes tangram !!! je viens de les découvrir chez une de mes copines qui en a acheté quelques unes !!!Que te reste-t-il ?<br /> Idéalement n°3, 7 et 5 <br /> <br /> Merci
M
C'est superbe,<br /> toutes mes félicitations!
V
bonjour, si vous en avez toujours en stock, j aimerais bien le 3 et le 8 merci ;-)
F
c'est magnifique anne, mais venant de toi, je n'en doutais pas une seconde ! je suis enchantée de m'être égarée par chez toi !
Publicité
Archives
Publicité