Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 mars 2010

dame bligblog ne sait comment faire ... vous

dame bligblog ne sait comment faire ... vous tirer mon chapeau, souffler sur mille baisers envolés, parsemer de ci de là des bouquets de merci... en tous les cas, vous remercier absolument pour avoir accueilli avec autant d'enthousiasme mes petits tangram du billet précédent. je n'aurais jamais imaginé pareil succès ! pardonnez moi chères lectrices de bligblog, mais j'ai un peu stagné sur le message précédent ! et puis, je me suis tant amusée à les fabriquer, tous au fur et à mesure des commandes, pour éviter le travail à la chaîne. vous avez été charmantes de jouer vous aussi avec les papiers, avec votre imagination, avec l'effet surprise quand les stocks étaient épuisés...quelle souplesse ! j'ai reçu de jolie lettres, de belles cartes, de gentils mots, des p'tits cadeaux. des tangrams, il m'en reste encore quelques uns sous le coude à fabriquer...ne vous inquiétez pas pour celles qui n'ont pas encore reçu le ou les leurs....c'est parce que vos enveloppes ne sont pas encore arrivées et ne devraient plus tarder j'espère ! alors "petit facteur...tralala, tralala...c'est ce que j'écrivais quand j'étais petite au dos de mes enveloppes pour que le courrier arrive plus vite ! il sera toujours possible d'y regoûter quand vous voudrez, même si les motifs seront épuisés, je pourrais toujours en rééditer de nouveaux, des surprises !...il y en a qui ont déjà goûté à ce parfum là !cette couleur qui j'espère devient un peu plus magique. merci de votre confiance aussi. la série des tangram ne va pas s'endormir sur ses triangles, c'est promis ! j'aime tellement ces petites boîtes que j'ai encore envie de les remplir ! je projette de créer d'autres petits jeux dans cette même collection. plusieurs sont déjà dessinés dans ma tête...reste à faire les prototypes. les pages de cette petite histoire vont se tourner au fil des jours et de mon temps.

merci à toutes et @ très bientôt pour de nouvelles histoires de boîtes !

IMG_4711IMG_4726IMG_4731

IMG_4712

IMG_4861

Publicité
Commentaires
B
merci Anne pour les tangram, recus dans un ravissement collectif familial, nous sommes quand meme 9,!<br /> Apres de nombreuses hesitations, j'en ai mis un a disposition, il tourne de chambre en chambre et le second jalousement preserve des petites mains, pour pouvoir l'offrir + tard ou simplement le garder. Comme j'aime garder les jolies choses.
B
merci, j'ai reçu les deux tangrams, je ne sais encore lequel je vais garder, lequel je vais offrir, ils sont si beaux !
B
bonsoir, je voulais m'assurer que vous avez bien eu mon cheque pour les deux tangrams ?<br /> bon We
L
ça semble si beau , comme tu sais faire ...
C
Hâte de voir les autres petits jeux; je viens de parcourir le blog, quel talent et un univers que j'aime beaucoup. BRAVO!
Publicité
Archives
Publicité