Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 février 2010

un petit châle pour chacune des filles que j'ai

un petit châle pour chacune des filles

que j'ai tricoté assez rapidement 

et çà c'est chouette quand le tricot avance comme ça !

que j'ai aussi bordé d'un picot au crochet.

je les aime bien, ils sont douillets et chaleureux

comme je les avais imaginé pour elles avant de les réaliser,

parce que les petites fraîcheurs sont encore là.

IMG_4042

IMG_4063

IMG_4043

IMG_4065

IMG_4049

IMG_4054

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup leur aspect rustique, très joli.
E
Cela me donne envie d'en faire pour mes filles , ils ont l'air très confortable !!
B
ils sont tout en douceur, couleur, finitions, et forme. Quelle elegance et quel travail, good job!
C
ça a l'air tout doux et c'est juste féminin ce qu'il faut... je veux les voir dedans maintenant ! bises à vous 5 !s.alma
M
c'est exactement ce genre de ravissant petit vêtement qui me fait me dire qu'il faut vraiment que j'apprenne à tricoter. Et à crocheter mais ça, je crois que c'est un peu compliqué.
Publicité
Archives
Publicité