Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 janvier 2010

la neige s'en est allée, bien sûr ! nous revenons

la neige s'en est allée, bien sûr ! nous revenons tt juste de bretagne où un petit tour de famille s'était glissé entre les jours.
kerity est un très très joli dessin animé à voir vraiment avec ses enfants.
bravo à dame dautremer d'avoir aussi finement illustré cette belle histoire sur la lecture.
la maison d'ici s'étincelle encore de ses loupiottes et les bougies restent allumées l'après midi et le soir.
les enfants sont tranquilles comme après tous les noël ...se régalant des nouveaux arrivants.
le calme est là, le rythme encore au ralenti; cela fait du bien.
dame bligblog pense à sa  carte de vœux en farfouillant tt zazimut
les jolis présents traînent de ci de là...on en profite sans vouloir les ranger encore, sans leur trouver encore une vraie place.
j'essaye de les prendre en photo pour en faire de belles histoires aussi, comme dans la vie.
pas de débordement en ce 31...juste en cinq !
la température baisse.
canalblog m'exaspère avec ses pubs. nous avons enfin séparé les lits superposés des enfants pour offrir à chacun leur petit univers.
ils sont ravis de cette nouvelle organisation, la chambre n'a pas grandi et le plafond pour séraphin s'est allongé !
dame bligblog songe à ce qu'elle pourra coudre pour améliorer encore leur chambre, ou inventer pour optimiser les rangements et mettre leurs jolis jeux en valeur.
les boutis fleuris du marché de st Rémi vont bien avec le bleu des murs...c'est joli !
les lampes que nous avons faites avec monsieur f. s'associent bien aussi à cet univers.
il me  faudra aussi en faire qq photos !
c'est la première fois aujourd'hui que nous avons fait un brunch...je trouvais le mot si branchouille qu'il m'éxaspérait presque...
et puis l'idée de commencer l'année comme ça changeait un tt petit peu la vie !
je me suis plongée dans la vie des grandes aventurières....après j'irai papillonner !
ce sont les titres des jolis bouquins que nous avons reçu.
enfin le temps de lire tranquillement sans que mes paupières ne se ferment au bout de la deuxième page !
le troisième barile de kapla a lui aussi été vidé par les enfants qui jouent au métier d'architecte.
nous allons pouvoir nous réveiller en musique maintenant.
les vœux arrivent petit à petit...il ne faudra pas que j'en oublie !

toutes ces pensées empaquetées nous font la vie jolie, merci !

IMG_2710

IMG_2713

IMG_2612

Publicité
Commentaires
A
Bonne et merveilleuse année à vous tous !!
G
Belle année 2010 à vous et merci pour vos messages et vos photos toujours plein de douceur et de "sagesse"...
L
Je te souhaite une année pleine de rêves.
C
Le plaisir de lire ces chromiques a passé le cap de la nouvelle année!! Et merci pour ces photos qui apportent un peu d'embruns bretons ......je suis en manque de large!! Je me réjouis de voir les jolis présents et de découvrir leur histoire!!<br /> Je vous souhaite à tous une très belle et douce année!!
M
A toi, à vous, merci aussi. Quel plaisir toujours reouvelé j'éprouve à venir me plonger ici. Cette fois ci, nous avons failli, et heureusement que nous ne nous sommes pas arrêtés, trop en retard pour le faire, je crois que vous étiez déjà partis.
Publicité
Archives
Publicité