Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
23 décembre 2009

j-1...liste ! la robe de chambre/manteau de

j-1...liste !

la robe de chambre/manteau de pétronille est cousue et attend encore d'être ourlée.
la poupée de philomène est  terminée...il lui faudrait peut être un petit gilet pour la réchauffer un peu et un petit sac pour y glisser ses petits trésors.
j'entame la deuxième petite blouse pour séraphin...
la poupée de lili est finie et partie.
les petits jeux de emma et philomène pour "habiller des poupées" sont terminés d'être dessinés, collés et empaquetés dans des petites pochettes maison.
la housse pour la ds de pétronille est terminée aussi.
les lampes que nous avons fabriquées pour les enfants avec monsieur f. attendront le coucher des petits pour être électrifiées.
le programme chanté de la messe est au point, les livrets mis en pages et imprimés.
les répétitions ont été faites.
reste à mettre de beaux bouquets dans l'église
reste à emballer les livres des enfants et qq autres paquets.
pas trouvé de cadeau ni pour papa, ni pour maman....la brocante que je visais dans mon coin a fermé ses portes pour les fêtes de noël !
reste la maison à nettoyer et ranger de ses moutons, de ses fils de coutures et bouts de tissus parsemant le sol de l'atelier salle à manger pour accueillir parrain a. le 24 au soir.
reste à plier et ranger dans les armoires tt le linge de la famille qui s'accumule sur les chaises depuis deux semaines.
le saumon marine encore dans l'aneth et les baies rouges.
reste aussi à franchir les magasins aujourd'hui pour finir les petites courses de frais.

bon et bien le plus gros est fait !
je déballerais tt ça plus tard  après les avoir mis à sac bientôt !

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien voir le sapin aussi..<br /> Je vous souhaite une douce et sereine nouvelle année
B
joyeux et saint Noel Anne,en union de prieres et de chants, nous sommes comme l'annee derniere dans la chorale et alternons avec les americains, chants traditionnels francais et americains. C'est une vraie communion que de chanter tous ensemble!
C
Comme les galettes, je voudrais bien voir le sapin!! Quelles préparations pour un Noël poétique et enchanté!! Je vous souhaite de belles et bonnes fêtes familiales!!
G
un emploi du temps si bien ficellé<br /> des trésors si bien concoctés<br /> des détails si bien soignés<br /> un Noël enchanté chez les blig blog!<br /> voilà ce que je vous souhaite!<br /> <br /> verra-ton sapin bligblog cette année?<br /> et ce livret de chant mis en forme par vos mains?
Publicité
Archives
Publicité