Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
13 décembre 2009

"maman, me dit séraphin le mercredi pour le

"maman, me dit séraphin le mercredi pour le samedi, il me faut un déguisement de lutin rouge et blanc pour notre concert de chant !"
soit... ni une ni deux, un peu dans l'euphorie, en cherchant et farfouillant dans mes vieilleries, à la manière de cette si chouette maria dans la mélodie du bonheur -un peu la petite sœur jumelle de marie poppins pour moi dans son côté si étourdissant- je taillais le manteau dans une vieux rideau récupéré il y a qq années. le rouge s'est délavé à certains endroits...quelle trouvaille ! une vraie  merveille avec le temps !...je me dis que cette petite commande de dernière minute tombait bien, alors ! un bout de tissus rouge, de la peinture blanche pour faire les pois, un gros grelot destiné à tintinabuller et voilà. c'était drôle, séraphin avait les joues ttes roses en essayant cette petite tenue...même pas besoin d'un petit coup de blush sur les joues pour faire encore plus vrai !

au programme ?   lutin râleurs et youpi oh !

IMG_2199
IMG_2213

IMG_2201

IMG_2215

Publicité
Commentaires
M
j'aime encore mieux les lutins un peu bougons, celui là est merveilleux.
A
Il est incroyable ce costume !! Il est magique....bravo !
Publicité
Archives
Publicité