Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
11 novembre 2009

partir une semaine là bas...

samedi 31 octobre...quatre heures du matin...départ.
en voiture avant d'arriver à l'aéroport cdg sur france culture, nous tombons sur une émission avec une interview du frère philippe markévitch qui nous explique que les cathédrales ont été bâties avec de grands couloirs pour que les anges puissent y circuler avec leurs immenses ailes......puis passent des textes religieux magnifiquement chantés par des moines dans les pays de l'est, l'hiver, alors qu'ils prient les pieds dans la glace...
arrivés dans l'avion après le décollage, philomène me demande si l'avion bat des ailes pour pouvoir voler...
le voyage commence si  joliment.
bouffée de chaleur à casa...nous récupérons la voiture et filons vers marrakech. deux nuits de prévues pour profiter du souk, dénicher une paire de babouche pour chaque enfant, aller visiter un musée que nous ne connaissions pas et laisser se dégourdir les pattes de nos petits à majorelle. la ville est grouillante, fumante...les enfants ont envie d'ailleurs.

2

4 5

18

13

8 9

3

6

12

15

17

20

21 23 24 25

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog... magnifiques photos du Maroc, on s'y croirait un peu. Super voyage et souvenirs pour moi déjà anciens ! Merci pour cette jolie ballade..
L
Sublimes toutes les photos,dans tous les billets!
C
C'est très joli tous ces dyptiques.
G
l'art de voyager en gardant ses yeux grand ouvert!!<br /> mes yeux sont admiratifs devant tes cadrages et<br /> choix des couleurs!<br /> quel beau voyage...que j'aimerai faire un jour avec ma petite bande!
N
Ces photos sont ...., je ne trouve pas les mots<br /> Je ne me lasse pas de les regarder<br /> Quel talent vous avez, anne et quel regard !!<br /> Merci beaucoup de nous les faire partager
Publicité
Archives
Publicité