Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 septembre 2009

le 21 est arrivé !l'automne est là, sous nos

le 21 est arrivé !
l'automne est là, sous nos contrées !
mon vélo hollandais à porte bagage
- et quel bonheur de retrouver ce si pratique accessoire... non non pas un gadget, je vous assure -
se charge à chaque retour d'école de qq feuilles de maïs
pour faire nos fleurs au cœur de pomme de pin.
cette saison est vraiment un régal pour toutes ses précieuses récoltes
marron, noix, noisettes, maïs, champignons, pommes de pin, lavande...
et mûres, bien sûr !
aujourd'hui, entre midi et deux heures, avons commencé notre petit bricolage.
"oh , maman, comme le temps avance si vite, quand on rentre à la maison
tellement plus vite que lorsqu 'on est à la cantine !" m'a dit séraphin.
on aurait bien fait ça  tte l'après midi, sous les rayons encore chauds du soleil d'automne;
mais je devais retourner à ma commande d'illustrations
les enfants devaient retourner à leurs leçons...
peut être ce soir, alors, nous arriverons à trouver du temps
avant que la nuit ne tombe,...
après les devoirs de l'école si il n'y en a pas trop, après avoir travaillé le piano, le violoncelle, et le solfège...
que les petits ont  un emploi du temps chargé ;
les mamans aussi, du coup ...
mercredi approche, jour où l'on "rend les copies.

et puis, il faut avancer aussi ...alors on pédale, car on ne veut pas ramer

et on fleuri notre vie !

IMG_0033



Publicité
Commentaires
L
que c'est bon de venir ici, que c'est doux de vous lire...
G
un tuto!c'est très bô!
A
C'est magnifique !
M
comme c'est beau!
#
Un petit tuto pour les copines? Chère dame bligblog, c'est un travail minutieux, merveilleux.
Publicité
Archives
Publicité