Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
31 juillet 2009

le temps est si calme...je couds de mes petits

le temps est si calme...
je couds de mes petits points depuis qqjours pour emma
une longue poupée.
je l'avais promis à sa maman il y a déjà trop de temps
je ne devais pas rater la belle raison qui s'offrait à moi pour lui offrir cet été.
pour une petite blonde bouclée aux yeux bleus
une poupée rousse aux yeux verts...
elle a un petit sac tricoté pour y ranger ses petits secrets
de grands bras pour pouvoir les nouer et attacher sa poupée où elle a envie
la faire pendouiller, la trimballer, la faire traîner, la coucher, l'enlasser, la câliner...
et des grandes jambes comme
pour la rendre presqu'aussi grande que sa future petite maman.
voilà,...je ne sais comment elle l'appellera,
peut être n'aura-t-elle pas de nom
tt ce que je sais c'est qu'elle a déjà de la personnalité, du caractère
pour une petite fille qui parle déjà parfaitement bien le français
qui est très attachée à certains détails
qui aime bien quand je lui fait des tresses quand je viens la voir à bruxelles
(le genre de petit détails que j'adore...)
une petite fille aussi qui colorie sans dépasser...très habile de ses petits doigts.
il lui fallait une g r a n d e  poupée,
une poupée de grande aussi !

IMG_0091IMG_0100

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est si élégante. et puis elle a de si longs bras pour câliner.
O
Follement élégante cette grande dame !
L
quelle jolie rousse!
S
Avec du caractère ! BRAVO !
M
j'adore! elle est si craquante!<br /> d'autant que des poupées, j'en bricole depuis que je suis petite!<br /> la vôtre me fait d'ailleurs penser à une série un peu "deschiens" réalisée à l'occasion d'une vente dans ma p'tite ville de rien du tout<br /> ...si le coeur vous en dit, je vous invite à musarder du coté de chez "lune d'hiver atelier" une de mes "filles"(une autre version!)s'est installée chez elle ;-)
Publicité
Archives
Publicité