Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 juillet 2009

une valise dans les yeux !

voilà, parce que nous allons voir mon petit frère qq jours à bruxelles très bientôt.
je trouvais bien plus chouette et pratique que chaque enfant ait sa petite valise...
comme ça, tous les vêtements ne se mélangeront plus.
et surtout, les enfants pourront chacun s'occuper de leurs affaires !!!
celle ci est celle de philomène.
un petit mélange de tissus fleuris
pour la rendre plus rigolotte
je lui trouve un petit qqchose de rétro.

et puis pour changer d'air, qu'est ce que je ne ferais pas !

IMG_0112

IMG_0108 IMG_0130

IMG_0102

IMG_0101 IMG_0100 IMG_0123 IMG_0094

Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont magnifiques...
M
quelle petite merveille cette valise. Moi aussi si j'osais, je demanderais si on peut en commander une, dans un petit moment...
N
Oh, quelle jolie valise pour Philomène, elle pourra emmener avec elle tous ses trésors et cela va lui donner le gôut du voyage très certainement.<br /> Profitez bien de Bruxelles !!
G
archi pratique comme concept "chacun sa valise!"<br /> sauf qu'à chaque escale on vide le coffre!!!<br /> bonne vacances!<br /> la petite robe de cette mademoiselle est très chouette<br /> patron maison ou alors on aurait le droit de connaître l'adresse!<br /> ??
C
...Il n'est pas clair ce commentaire...je voulais dire que la mienne était bien moins jolie que celle de Philomène, bien sûr!
Publicité
Archives
Publicité