Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 mai 2009

échapée belle

partir, s'enfuir, s'en aller...et surtout improviser !
profiter de pouvoir s'offrir un petit pèlerinage
c'était l'occasion rêvée
au pays de l'endroit où nous nous sommes mariés.
retrouver la magie des moments, des lieux de cette si jolie touraine
avec nos enfants maintenant.

c'était un petit peu comme sortir cette petite clé du paradis de notre poche.
visites de châteaux, du musée de l'automobile, ballades dans de jolies villes, et villages
de belles campagnes, chiner chez mon emmaüs préféré
et puis prendre le temps de rêver...à tout, à rien...et
aussi aux belles maisons du pays du calme, de la sobriété, et du savoir vivre.

Image_5

Image_2 Image_7 Image_6 Image_9


Publicité
Commentaires
N
Je connais un tout petit peu la région, moi qui ai vécu un an à Tours. Ces photos encore une fois sont pleines de charme. Merci de nous les faire partager
C
zut, vous êtes passés sans venir me faire un petit coucou ? dommage pour moi ... enfin plein de bises !! je pense à vous !
M
c'est ici que je viens rêver. A tout, à rien, à ces si jolies images et au savoir vivre de cette famille unique.
C
Merveilleuse et douce région...
Publicité
Archives
Publicité