Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 avril 2009

thé hier

ma théière
celle que j'ai faite l'année dernière
pendant mon cours de céramique
le dernier objet avant l'été
le projet qui me tenait à cœur
que j'avais envie de réaliser, voir si j'en étais capable,
après une année de cours.
je l'ai récupéré hier, enfin.
elle commençait presque à me manquer
je savais qu'elle avait été posée sur une étagère poussiéreuse
il ne fallait compter que sur moi pour aller la chercher et la récupérer.
alors hier, après le conservatoire, des notes dans la tête et des rayons de soleil dans les yeux
j'ai fait tous ces kilomètres pour elle !
et enfin découvrir son émaillage cuit,
ses courbes et ses droites définitives.

une théière comme un petit sceau.

IMG_0022

IMG_0008

IMG_0012 IMG_0017 IMG_0014

Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!! Bravo, elle ressemble à celle de mes rêves qui dormira encore quelques temps dans ma tête car mes enfants sont encore trop petits pour que je puisse m'échapper quelques heures apprendre à manier la terre...
K
très épurée..ovalisée...joliment émaillée...bon thé!<br /> en espérant avoir ce genre de résultat bientôt de mon côté
L
Maintenant il faut la tasse :))
O
J'ai une passion pour le théieres, la mienne (achetée) est en forme de dragon..Mais une théière faite main ! J'aime beaucoup la courbure de l'anse.
M
elle est vraiment belle. Tellement plus préciseuse qu'une Astier de v. Bon thé sentimental alors.
Publicité
Archives
Publicité