Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
1 avril 2009

prunes

et bien non , vous me direz, ça n'est pas la saison
et bien pour celles ci, si !
elles peuvent tomber tte l'année !
ma première prune
non pas comme un fruit extraordinaire
mais celle sur laquelle on est pris sur le fait accompli
un peu comme la main dans le sac avec une lumière balancée en pleine figure.
celle qui n'a aucune saveur
même si elle coûte chère,
celle qui nous fait regretter d'avoir dépassé les bornes, en tous les cas
mais bon ...sur autant d'années de permis...
comme si c'était une une vraie permission de l'avoir cueilli,
elle ne représente pas tant que ça, c'est ce que je me dis pour me consoler.
et puis il vaut mieux être prudent, ça m'apprendra pour la prochaine fois...
et puis il fallait bien qu'elle tombe
sinon elle aurait été peut être gâchée en restant sur l'arbre.
dorénavant, j'imaginerais la marée chaussée en cueilleuse de prunes
elle aura peut être plus de charme qu'en réalité !

IMG_0092n_b

Publicité
Commentaires
N
Ben au moins ce conducteur en herbe ne sera pas flashé lui ... pas comme ... nous ... tous et toutes...<br /> j'adore cette photo<br /> A bientôt
C
j'adore la photo ! mais pas les prunes ;o(
N
C'est drôle, dans ma belle-famille, on parle de prunes et dans ma famille, ce sont des pralines !De bien jolis moms poétiques pour quelque chose de pas très agréable...... J'ai un peu honte de l'avouer , mais cela ne risque pas de m'arriver car je n'ai pas mon permis ( passé pourtant plusieurs fois ...)....
M
arf j'ai ri hier, mais ri !! avant hier je reçois un petit mot m'annoncant que j'avais récupéré tous mes points, et puis hier vrooooooum je passe tres digne et à 130 (au lieu de 90 huhu) sous le nez de la subaru bleu... sueurs froides et mains tremblantes, j'ai surveillé mon rétro pendant quelques minutes, mais rien... me reste à surveiller mon courrier, ou juste me dire que j'ai eu une sacré veine ?!!! décidément, si ca doit etre la saison des prunes !&é
M
ça doit quand même être la saison. Il y en a une qui nous est tombé dessus il y a quelques jours aussi mai c'est interdit de porter sa voiture?
Publicité
Archives
Publicité