Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
9 décembre 2008

et comme un petit point suit toujours un autreune

et comme un petit point suit toujours un autre
une blouse russe à carreaux
parceque j'ai enfin trouvé le coupon hadock, mon capitaine
que je cherchais d'ailleurs depuis belle lurette !
à propos.... "bla bla bla bla na na na qui sait attendre !"
pas de boulle de noël mercurisée ici cette année,
impossible d'en trouver des belles viocs et passées et russes
avec ses poupées babouchka assorties
alors je me cantonne à ma blouse de campagne.
si je puis me permettre,
madame citronille, je pourrais  presque rebaptiser votre  susanne olga
m'en voudriez vous ?
car je connais votre amour pour les prénoms !...

IMG_0005IMG_0009



Publicité
Commentaires
C
Permission accordée! Cette Olga est vraiment superbe dans sa version campagne! Elle a ce petit air nordique que j'aime tant... donc Olga lui va à ravir!<br /> Merci
L
Une jolie tunique comme ça avec mon vieux jean préférée voila qui serait chouette ... cela me donne des idées ... des fourmis dans les doigts: Et ces carreaux très joli.
G
et ce tissu qui joue avec nos yeux aussi!
M
moi je ne suis pas d'accord avec le monsieur, je trouve Olga vraiment très belle.
C
tant pis pour le prénom ! elle est très belle !
Publicité
Archives
Publicité