Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
8 décembre 2008

petits points d'ici et d'ailleurs....

une chouette commande :
la robe et son collier assorti
qui s'envole vers la bretagne
mais aussi un petit peu en inde
et puis pourquoi pas aussi,
un petit peu sur la muraille de chine...
parce que grace à vous, madame n.
je voyage toujours.
mes pensées vagabondent...
alors merci une nouvelle fois
car coudre pour vous,
c'est penser à vous, à vos passions littéraires, à votre amour d'aller toujours puiser ailleurs...
j'espère que vous aurez autant de plaisir
à porter le collier et la robe,
que j'en, ai eu à les coudre, les imaginer sur vous,
toujours en ballade vers d'autres horizons.

du coup je ne sais plus si la terre est encore ronde
je n'imagine jamais en avoir fait le tour !

IMG_0031

IMG_0055

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et tout en délicatesse...!
M
La robe et le collier sont encore plus beaux en vrai ...<br /> Merci madame a. pour vos belles créations et votre gentillesse
N
Ce collier séduit… Il a la douceur de petites matinées endormies, le charme un peu désuet de parfums violacés… Ah, si j'osais prendre le crochet…
M
Il est magnifique ce collier. ET puis c'est chouette d'avoir des nouvelles de madame N. en passant par ici.
L
Ces fleurs en laine j´adore ... c est tellement délicat, élégant. Très joli.
Publicité
Archives
Publicité