Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
7 décembre 2008

nos 40 ansc'était le tour de mon amie mme s.

nos 40 ans
c'était le tour de mon amie mme s. cette fois-ci !
cette amie danseuse, cascadeuse et tricotteuse
nous a fait son tour bien à elle
arrivant au volant d'un camion
avec un piano dedans !
un petit jeu de notes en roulant, une idée farfelue
qui ne pouvait venir que d'elle !
improvisation totale ballade musicale
les notes s'envolaient dans les virages
les rétrogradages faisaient baisser le ton
les abat jours faisaient office de chapeau
c'était rigolo !
on ne parlait plus qu'en notes
le son guimbarde de sa nouvelle acquisition
nous donnait aucun complexe
on se sentait libres de jouer et  chanter n'importe quoi.
médaille d'or Delanerie, c'était vraiment ça  !
et dire qu'elle a décidé de fêter ses 40 pendant une année entière !


IMG_0127n_bIMG_0141n_b IMG_0140n_b

Publicité
Commentaires
M
mmm! comme ça donne envie de participer à l'envolée lyrique en camion !! joyeux 40 !
M
Très joli post, bien enlevé, belle chute, j'ai bien (âne)ri !
S
il suffit de .... pardon chere et tendre mari poppins, peau d'ane a pris la main pour cette année, il suffit de ...... d'un peu de si ..... d'un petit camion, d'une petite gimgarde......d'un peu d'anerie....<br /> il me semble meme avoir gouté le gateau, je n'ai pas trouvé la bague, mais je suis enchanté d'avoir trouvé le hameau ou mon idée foldingue a su trouvé preneuse et un vent de liberté s'est glissé dans tout ça, quel délice !!! vivement la saint vincent !
Z
Chouette une année entière daneries...Quels plaisirs alors!<br /> Félicitations pour vos chapeaux!Somptueux!
C
quelle joie cet anniversaire ....
Publicité
Archives
Publicité