Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 novembre 2008

do le do il a bon dos

la mélodie du bonheur
un film musical de robert wise
avec cette sublime julie andrew
une après midi avec les enfants à regarder ce film
tous blottis sur le canapé les uns contre les autres
avant de partir prendre les cours d'instrument
et se régalant de cette personnalité extraordinaire.
"elle est merveilleuse sœur maria" m'a dit philomène après le film.
alors pendant qu'une  certaine religieuse sculpte ,
j'ai pensé à toi alma !


Publicité
Commentaires
L
Aaaah! Ce que j'aime ce film! Fabuleux!!!
C
du côté de chez moi aussi on adore ce film !!!
C
j'ai toujours adoré , il y a Mary Poppins aussi... :)
M
la mélodie du bonheur, j'adore!
M
à voir ou revoir alors !
Publicité
Archives
Publicité