Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 novembre 2008

tee shirt et pain d'épices.

...parceque mon tee shirt
blanc uni pur coton
et vieux d'au moins dix années
reste aussi doux et moelleux
qu'un peu de miel de châtaigner
dans un bon pain d'épices maison.
un pur bonheur de le porter
en sous vêtement
comme une petite tranche que l'on croquerait
sur une délicieuse tasse de thé.
ses petit picots autours des manches et de l'encolure
sont un peu comme le plat découpé dans lequel je le présente
en belle faïence blanche
et qui rajoutent un pett je ne sais quoi en plus
qui fait tte le différence
et qui en fait surtout l'indispensable.
un réel petit plaisir sucré que de le porter.
non, pas une fantaisie,
mais d'un blanc uni
un basique fantastique !
je joins aussi les miettes de ma petite recette
car je ne puis la garder sous le coude !

IMG_9

recette_pain_d__pices

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre recette, je m'en suis servie pour améliorer la mienne: un peu moins de farine mais de la poudre d'amande et des écorces d'orange que je ne mettais pas avant...un peu plus de miel...délicieux, le vrai pain d'épices comme j'essayais d'en faire depuis plusieurs années...en plus cette odeurs dans la maison...on sait que Noël approche! merci encore!
M
grande fan de pain d'épices, voici une recette qui me plait bien, avec beaucoup, beaucoup de miel pour une fois, merci !
M
il y en a qui sont plus gentilles que d'autres....et qui donnent leur recette, elles!
P
fan absolue de pain d'épices, merci pour cette recette que je teste demain. <br /> merci pour la douceur que l'on trouve dans votre blog :)
L
Ah la présentation de la recette c´est ce qui me touche en premier, et puis une recette de pain d´épice déja tester et qui promet d´être succulente je garde: Merci Anne.
Publicité
Archives
Publicité