Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 novembre 2008

parceque j'avais fait ces photos pour s.Alma...et

parceque j'avais fait ces photos pour s.Alma...
et que je n'avais pas envie de les garder pour moi
parceque j'aime cette ampleur
cette coupe,
et cette couleur
sous cette lumière,
qui me font penser aux vareuses bretonnes
polies par le sel, la mer, le vent et  le soleil...
ou encore ces blouses de peintre
par lesquelles se concoctent de si jolis mélanges de couleurs et de lumières.
c'est en voyant les jolies petites tenues de la maman de babeth,
ces si jolies petites choses,
que j'ai eu envie de ressortir les photos
que j'avais pris pour c'est dimanche
fin octobre.

tiens d'ailleurs ...je l'apprends tt juste...
ouverture aujourd'hui du blog c'est dimanche
avec un joli petit cadeau d'gilet de berger
à coudre sous la souris ou presque.

allez, je m'y glisserais bien un peu
là tt de suite maintenant
dans ces jolis plis confortables
le temps de reprendre mon souffle, un petit peu.

IMG_0132

IMG_0131

Publicité
Commentaires
S
ce modèle me donnerai presque envie de coudre, et ces photos sont éloquentes!
G
et oui les plis religieux, les coupes généreuses<br /> les couleurs doucement teintées...un savoir faire<br /> que je rêve d'acquérir!
C
j'aime beaucoup ces petits choses amples !!!
C
Quelle jolie teinte ! Et ce regard en coin... craquant !
P
par en dessus, par en dessous, c'est si chouette les tissus sur nos petits chéris! et tu vois, je me demande si je ne vais pas essayer d'en faire pour moi, de ces petites choses amples et superposées... après tout, mince quoi!<br /> j'adore c'est dimanche, mais je dois encore patienter et laisser babette grandir un peu...
Publicité
Archives
Publicité