Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 août 2008

un peu allumés...alors qu'ici monsieur f.

un peu allumés...

alors qu'ici monsieur f. "joue" depuis deux jours
avec l'électricité de la maison,
car entre autre, damoiselle pétronille,
en voulant appuyer sur l'interrupteur de la salle de bain,
en allant se laver les dents, hier au soir,
a même réussi à allumer le jardin !
ce  fut alors bcp moins drôle pour monsieur f.
de remettre de l'ordre dans tous ces fils
( bien que, vous le savez maintenant,
c'est un peu sa spécialité ici-bas
en grande partie due à l'impatience de dame blig blog,
je dois bien le préciser).
passer du + au - , du fil bleu au fil rouge, des chambres au compteur...
pendant ce temps là, une après midi bricolage pour le reste de la famille
à récupérer mes vieux stabilo d'feutres de rough à rayures,
secs et archisecs, mais si beaux ...
les scier et les poncer dans l'atelier salon
pour en faire des perles pour un petit collier rigolo...
car il fallait que je trouve le détail surprenant pour une fête à venir...
l'idée s'est présentée tte seule,
il fallait l'attraper au vol !
ah ma bonne dame, nous sommes loin des vrais cailloux tt de même !

alors la journée fut positive et belle 
surtout que nous avons fêté la venue dans notre village,
d'une nouvelle jolie famille
qui m'a l'air chouettement sympa...
on a fait avec eux un petit tour de bicyclette jusqu'à l'école...
avons même rencontré la directrice
qui était en train de tailler ses rosiers en bikini
même qq peu génée
alors que nous trouvions ça plutôt rigolo !.
sur ce, le kir de l'apéritif a été bien agréable
il fait peut être même encore un peu effet
à l'heure qu'il est
je ne sais si j'ai les idées encore bien claires
si j'écris comme je le devrais,
si tt s'enchaine aussi clairement que cette jolie journée
mais soit...il fait plutôt doux ce soir, sous la tonnelle !

IMG_0002





Publicité
Commentaires
M
oooh le joli collier d'graphiste !, et si bien assorti à cette jolie journée ma foi guillerette, chouette !
L
Il n'y a que vous dame Bligblog pour inventer un collier pareil...<br /> Vive le recyclage !!!
L
elle est géniale cette idée! à breveter! à envoyer à CHIC émission sur Arte!!!!
L
si je te croise à cette fête à venir (très peu probable...), aurais-je une ride sur le front qui pense "déjà vu ça mais où donc ?..." ou bien le large sourire de qui rit de cette d'astucieuse drôlerie ?
L
un petit air guilleret transparaît mais rassurez-vous la journée est très très bien résumée !
Publicité
Archives
Publicité