Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
4 août 2008

un petit oiseau est né ce soir...pétronille en

un petit oiseau est né ce soir...

pétronille en avait vraiment envie.
je n'ai pas su lui dire très longtemps
qu'elle était peut être encore un tout petit peu trop petite,  ou ceci ou cela, ou patati ou patata...
alors elle a dessiné un bel
oiseau bleu pour sa bannière après avoir choisi son titre...
un titre "qui est venu comme ça" dit elle...
mais moi je sais au plus profond de moi,
que c'est le titre d'un petit livre de poésie
que je lui ai très souvent lu quand elle était toute petite...

alors voilà qui commence bien se dit maman bligblog...
au tt début je serais à ses côtés, puis petit à petit, l'oiseau s'envolera de son plein gré,
c'est comme ça qu'elle en avait envie...

banni_re

Publicité
Commentaires
M
je suis toute ébahie par ce que je viens de voir, de lire...bravo bravo pétronille, je vois que la poésie et un certain humour (ou l'inverse d'ailleurs!) sont transmissibles chez les blig blog, alors aussi bravo à toi, dame anne !, je crois que tu peux partager avec ton monsieur !
F
tu sais pétronille, qu'avec "grain d'aile", "l'oiseau bleu" était le livre préféré de mon enfance...
M
Bel envol petit oiseau!
M
tous mes voeux d'encouragement pour demoiselle Pétronille ;-)
M
belle envolée à l'oiseau bleu !
Publicité
Archives
Publicité