Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
31 juillet 2008

pour les colo-rieurs parceque même maintenant

pour les colo-rieurs

parceque même maintenant j'aime encore les coloriages
j'en ai fait bcp bcp avec les enfants, pour les maitresses, pour les garderies, pour les anniversaires
et pour mes enfants aussi maintenant encore....
"40 gestes pour sauver la planète"...je suis tombée sur
cette jolie idée...
alors j'ai eu envie de crayonner
pour nos petits crapouillots, chérubins et tt l'tintouen.
pour les vacances (ou autre,d'ailleurs) une jolie petite occupation
http://e-coloriage.blogspot.com/
alors tous à vos imprimantes, crayons, feutres, et peinture....
il y a même un album où les plus beaux enfants de la terre sont en train d'œuvrer...
les vôtres peut être aussi bientôt ...
et c'est dire si il y en a !!
je crois que dame péta était ravie de participer...
- et moi je serais bien curieuse de voir ce qu'elle donne
aux mains des enfants (ou des mamans d'ailleurs) -
monsieur f.dit qu'il y a de l'autoportrait là dedans....
moi je dis que j'aimerais bien avoir une jupe comme la sienne
demoiselle pétronille me dit que je n'ai qu'à la faire....

voilà encore une petite histoire de famille !

pour mettre dame péta en couleur allez plutôt là, elle est bien plus jolie et grande  à la fois!
monsieur canalbllog ne désire pas les grands formats bien lourds et de bonne qualité ...et préfère les redimensionner en petiot...

colo



Publicité
Commentaires
A
hoo suis contente de voir un bout de Dame Peta... Si je me transformai en escargot, j'irai trainer dans son jardin juste pour voir ce que Dame Peta a mis dans sa valise pour passer tout doucement ces vacances... ... je vais chercher la formule pour la transformation "escargoTTine"... le temps risque de s'installer...
M
merci madame! merci pour les enfants d'ici et merci pour moi aussi parce que je ne vais pas résister à cette dame Péta là. J'adore colorier.
M
quel talent Anne,je suis fan de votre coup de crayon!<br /> je 'en vais de ce pas m'essayer au coloriage<br /> ...et moi aussi z'aimerais bien acheter un livre<br /> avec tout plein de zolis dessins comme les vôtres ;-)
L
Ahhhh Anne je me suis trouvée dans l´obligation de remonter dans votre blog tant ma petite Rose voulait en savoir plus sur dame Peta: J ai donc du faire le chemins inverse et les presentations les enfants, monsieur Peta, la maison, la couture etc .... je pense qu il serait temps de nous faire un petit livret contenant tous ces tresors:)))
L
Nous ici aussi nous sommes de fan et Rose la trouve "trop jolie et ses yeux sont drôle" .... elle déjà que les cheveux seront coloriés en jaune ... j attends le retour de ma grande dessinatrice; Merci Anne excellente idée pour cet après midi ou la chaleur nous cloue derrière les fenêtres;
Publicité
Archives
Publicité