Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 juin 2008

le petit bal perdu
jolie idées encore de decoufflé


parceque depuis hier
j'ai cette petite chanson qui me trotte dans la tête
car hier j'ai vu une jolie chorégraphie
lors du gala de danse de la classe de danse du professeur de pétronille
sur cette même chanson si sympathique...
j'ai alors pris une petite photo
parce que j'ai trouvé les danseuses parfaitement dans le thème.
petit plaisir du soir.

IMG_0015n_b

Publicité
Commentaires
B
Comme ces danseuses en équilibre sur leurs pointes, on te sent suivre le même fil artistique. A coup sûr, Découflé aurait pu choisir ce type de cliché pour présenter un de ses spectacles. Bravo,
G
c'est fou ce qu'une photo déclenche!<br /> quelle grâce, ces silhouettes, ces mirages<br /> confirment mon gout pour un certain flou...artistique
Publicité
Archives
Publicité