Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
31 janvier 2008

inspiration...

pour madame olivelse.
mes petits coins d'bricolle
où jamais je ne m'ennuie
où toujours je cherche, imagine, et crée
où les enfants passent, essayent, puis repartent
toujours en musique
sinon j'ai froid...
je n'ai besoin que de mes douces matières
de mes jolis fils, galons et boutons
d'un bon crayon très sec ou très gras
d'un bon papier d'un grammage suffisant
de ma p'tit pomme toujours (allias mon macintosh)
de ma bonne vieille singer
et d'un petit je ne sais quoi ...
qui fait que j'ai toujours envie de recommencer !


IMG_0069


 



IMG_0012 IMG_0013IMG_0018


IMG_0006

IMG_0022


Publicité
Commentaires
R
Ca sent bon le beau par ici!
M
même un bout de planche à repasser, il n'y a qu'ici qu'on voit ça joli.
O
Douce ambiance...Il y a de quoi être inspirée.
B
hummmm! ça sent le nid à merveilles, ton ptit coin d'bricole!
G
de recommencer, <br /> d'y retourner <br /> d'y rester,<br /> de partager, <br /> d 'essayer, <br /> ahhhhhhh les ateliers!!!!
Publicité
Archives
Publicité