Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
21 octobre 2007

journée canapé !

non de non, ça n'est pas mon genre de rester deux minutes et demie sur un canapé à rêver de la pluie ou du beau temps...
une histoire de canapé pour dire qu'il manquait encore quelque chose dans la cabane des doux : un petit endroit ou s'allonger, y mettre des  coussins, pouvoir enlever ses chaussettes, y amener un livre ou deux ou  presque croire que l'on pourrait  aussi y faire une petite sieste.
alors en ce dimanche ensoleillé, les enfants on passé l'après midi dans la cabane profitant du dernier mobilier venu et bricolé...et puis il a fallut faire un goûter ...il faut en profiter, voici deux journées que les gelées sont arrivées, les brocs touchent à leur fin,  je sents que le frais gagne...les enfants voulaient s'endormir avec leur bouillotte ce soir !
alors potée d'choux pour les doux, et youp !

(et parrain a., en plus de la manucure des mains, tu pourras faire celle des pieds pour  le week end prochain !)

IMG_0096

IMG_0070

IMG_0021IMG_0052

IMG_0043

IMG_0003n_b

Publicité
Commentaires
L
Quel endroit de rêve...
L
tiens! on a les mêmes coussins!!!
O
Que ces photos sont belles, de jolis moments de bonheur… tout simplement ! Elles me donnent envie de venir grignoter avec vous ce goûter, tout près de cette couverture grise toute douce !
P
non mais c'est quoi cette cabane qui me ferait quitter illico presto paris pour la campagne...?
P
Non mais dis donc la famille Ingalls là-bas, faudrait voir à pas mélanger les genres hein. Je viens de la ville moi, donc j'aurai déjà les pieds propres AVANT d'arriver chez vous ce week-end. En revanche, j'en conclue que tu comptes me faire bivouaquer sur le petit canapé dans la cabane. Je prévoie donc de passer au Vieux Campeur m'acheter une couverture de survie.<br /> (... A moins que... tu aies voulu sous-entendre que je joue du piano comme un pied. Non parce que si c'est ça, faut le dire tout de suite et franchement ça me libèrerait du même coup mon week-end prochain parce que là, c'est clair, tu devras taper "baby sitter d'urgence" sur Google non mais eh oh)
Publicité
Archives
Publicité