Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 octobre 2007

bienvenue monsieur p.

et le voilà ce moment tant attendu ; rapatrier mon piano d'étude dans ma maisonnée... pouvoir enfin à nouveau me rapprocher de lui, lui faire mes confidences, en lui jouant tel ou tel morceau, à ma manière, suivant mon humeur... accompagner pétronille à ses études de solfège, lui positionner les mains sur le clavier, lui faire aimer l'instrument, lui montrer comment il peut chanter... lui faire découvrir son caractère, et oui ! et puis jouer à quatre mains si l'envie nous enchante. quand à monsieur séraphin,  madame son professeur a trouvé qq partoches pour que je puisse l'accompagner dans ses débuts...vivement ça, tiens, aussi ! alors pour fêter cela, en cœur, ce soir,  avons fait un dîner pique nique aux chandelles aux pieds de monsieur p !...bienvenue monsieur p. , le cœur y est , soyez en assuré !... IMG_0007 IMG_0033

Publicité
Commentaires
P
quelles sont belles ces deux photos...!
R
Une souris...je veux me transformer en souris pour entendre les jolies notes de Mer P
C
ah... si ma Margue de 13 ans pouvait me croire quand je lui dit que la flemme est un mauvais moteur pour arrêter<br /> (pardon de réagir au com de Marion... mais ça vibre là...)<br /> j'entends bien le plaisir qu'ont les adultes (souvent des amies femmes) à confier leurs émotions au clavier<br /> et comme toujours : que les images sont belles ici...
L
Comme c'est bien des petits musiciens...
T
Une vraie pianiste sera toujours à genoux devant un vrai guitariste
Publicité
Archives
Publicité