Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 septembre 2007

un dimanche à la campagne

chez mme c.& monsieur t.
qu'il est bon de retrouver les bons vieux copains, que l'on quitte en sachant que lorsque l'on se retrouvera, ce sera comme si on s'était quitté la veille...un dimanche à discuter, papoter, se rappeler des bons moments passés ensembles, être accueillis comme ils savent si bien le faire..voir nos enfants respectifs jouer ensembles,...faire des tours de brouette, cueillir les noix, trouver des pommes d'amour, aller dans le pré voir la jument, grimper dans les arbres, se lécher les babines à l'idée de manger leurs confitures maison, s'échanger nos bonnes recettes...
c'est drôle comme la vie avance aussi comme ça...on se quitte, et puis on se retrouve et on se dit que ça faisait trop longtemps !
et ça donne un p'tit coup d'vieux...monsieur t. a trouvé que mes cheveux avaient la couleur des bois flottés...ça m'a bien plu comme couleurs, comme image ! merci les amis.

IMG_0063

IMG_0060 IMG_0076

IMG_0080

IMG_0089

Publicité
Commentaires
E
Je laisse moins de commentaires mais le plaisir des yeux est toujours là.
M
j'adore ces moments, quand on retrouve de vieux copains, de vrais amis et qu'on reprend le fil de la conversation, comme si on l'avait arêté la veille. On a tous un peu vieilli mais on est toujours beaux. Un des grands plaisirs de la vie.<br /> Et ces photos...quel plaisir aussi<br /> merci
L
toujours aussi agreable à lire, j'aime ce blog, ces posts, le ton et les photos...merci pour ces moments partagés !
Publicité
Archives
Publicité