Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
6 septembre 2007

coing jeu !

derrière l'école, y'a des jolis coings...ces  mêmes coings qui sont dans la bassine ce soir...chaque jour, il en tombe deux ou trois...je les attends tous les jours...avec cette dizaine de bon fruits, j'en ferais qq pots de gelée et surtout de la patte de coing à crognotter avec un petit morceau de brebis (à l'espagnol,) ou même comme ça, comme un petit pêcher de gourmandise...
et puis il y a ce jeu que mme o. m'a si chouettement prêté...un p'tit bonhomme a habiller comme on le sent, au gré des p'tits bouts de tissus qui traînent dans la maison...les enfants l'habillent de mille façons différentes et sont très fières de montrer chaque combinaison...
voilà mon petit post de ce soir, parceque ici dans la prairie, les jeux d'enfants, c'est notre quotidien, notre gourmandise.

IMG_0004


IMG_0014

Publicité
Commentaires
Z
très classe ce petit bonhomme!<br /> et les coings... une bonne gelée pour un petit dèj' du dimanche qui dure...<br /> bon we les blig blog"!
C
ça sent l'automne par ici!
L
Hummm la delicieuse odeur du coing dans la maison....Souvenir d'enfance, nostalgie de septembre...merci pour ce si joli blog
G
qu'est ce que c'est bon la pâte de coings!
M
quelle ouceur ce blog. Justement, dans le jardin de notre papy voisin, il y a un très gros arbre à coings et je me demandais ce que je pourrai bien en faire...eh bien..de la pâte à coings
Publicité
Archives
Publicité