Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
3 mai 2007

de retour ...

alors qu'ici les fougères se déroulent petit à petit et que les pivoines se déboutonnent, je rentre de shangaï.
une mégapole oh combien peuplée de milliers d'immeubles grattant le ciel, de milliers de petits chinois et chinoises qui marchent à petits pas (sisi!!), de milliers de vélos qui  roulent dans tous les sens, de milliers de coups de klaxons donnés à en veux tu en voilà...
l'exposition avance, c'est un merveilleux travail de longue haleine.
après un tel dépaysement et une telle bouffée de pollution, je parts dans mes retranchements et reste persuadée qu'il faut retourner dans ce chouett pays, voir les campagnes, les montagnes, redécouvrir leurs traditions, leur histoire. ..

Image_1

Image_2 Image_3 Image_4

Image_6 Image_7 Image_8 Image_9 Image_10 Image_11 Image_12

Publicité
Commentaires
C
waouh !! le rêve de mon fils que de voir la Chine !!! et le pourquoi de la fin de mon pseudo...merci de nous avoir fait un peu réver et partager...
E
tes photos sont fabuleuses, j'aime ton regard.
C
Mon dieu, quel joli diaporama ! et dire que moi aussi j'y parts ! pour la première fois découvrir cet immense pays. Plus j'en vois plus j'ai hâte, Pekin, Xian, le Yunnan... que de choses...
Z
chouettes photos qui me racontent des histoires...
V
je suis curieuse ...mais quelle était cette expo...?<br /> La chine, un rêve de voyage ....qui me tente bien!
Publicité
Archives
Publicité