Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 avril 2007

"dis maman, pourquoi n'amènes tu pas ton vélo dans l'avion ?"

aujourd'hui, je quitte la petite maison dans la prairie, pour une semaine...et parts travailler à shangaï...

je voulais dire merci à toutes mes amies qui m'ont drôlement épaulé pendant cette période de charette, m'ont gardé les enfants, m'ont invité à grignotter pour m'éviter des préparatifs supplémentaires, sont venues voir ce qui s'imaginait...merci mme o., mme k, mme c, mme sd'l...

merci aussi à monsieur f. qui va garder nos p'tits loupiots..et qui m'aide à partir le cœur un peu moins lourd.

je voulais dire aussi combien internet et tte la technologie macintosh est si extraordinaire...quel bonheur de travailler avec de pareils outils. merci aussi à ce cher  professeur monsieur l.

et bien voilà, j'ai vidé mon sac !
merci aussi à dame nature pour avoir laissé aux lilas le loisir de fleurir juste avant mon départ...les pivoines attendront elles une semaine avant d'éclore ?...
IMG_0003



17

Publicité
Commentaires
F
une semaine de dépaysement rien que pour toi, une semaine de culture différente et hop au retour des loupiots heureux et des pivoines en fleur !<br /> xxx
S
Une ville sûrement déroutante, étonnante. L'oncle de mon mari vit là-bas et travaille à la direction du Lycée français de Shangaï. On ne sait jamais, si tu devais t'y installer ....
G
des pivoines , des cerisiers en fleurs, du magnolias, et des chinois! tu devrais voir pas mal de belles choses!<br /> bon voyage, bon projet...raconte nous en peu plus!
M
oui les pivoines attendront : d'habitude, je suis sure que c'est toi qui patiente devant leur lente éclosion ;-) quant au boulot : ouhaouuu c'est super chouette ! profites en bien à fond, et dis...tu pourras nous raconter, nous montrer, un jour?!
M
Fantastique!!!<br /> Comme ça donne envie !!!<br /> (enfin sans l'option "si loin des enfants") <br /> Mais suis sûre que tu vas tellement découvrir de merveilles que le temps va passer vite, très très vite.<br /> Bon voyage madame bligbloug et on compte sur toi pour nous ramèneer tout plein de belles images!
Publicité
Archives
Publicité