Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 avril 2007

petite passerelle magique

parce que entre les poupées et les voitures...il y avait encore quelquechose...je remonte le temps de cette journée de dimanche...lundi est aussi déjà passé !
après une jolie visite-poupée dans le 6ème, nous avons délicieusement enjambé la seine par cette jolie passerelle des arts, pour aller voir le département de la grèce au louvre...petite visite matinale et familliale dans ce musée où je ne me lasse pas d'y retourner (et les enfants non plus d'ailleurs).
j'aime tt particulièrement cette sculpture, cette recherche du canon de la beauté, ces formes si pures, si magnifiquement mises en valeur, cette pierre blanche si sobre..j'en avais tellement dessiné au fusain ( ça me manque...), c'était si difficile de se rapprocher de ces proportions si esthétiques, si précises...je me délecte de ces formes, de cette recherche...un art "vrai".
IMG_0065

IMG_0068 Image_5

Image_6 Image_7

Publicité
Commentaires
M
c'est juste beau, très beau...et tes images n'en perdent rien : bravo!
G
on se sent si petit ....face à ces trésors!<br /> Tes photos sont très belles!
Publicité
Archives
Publicité