Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
2 avril 2007

j'écrivais donc...

de la voiture de garçon, je passerais volontiers aux poupées...
ceci pour dire que cette petite vente de pénélope était un vrai délice...une jolie boutique d'antiquité dans mon quartier préféré de paris le VI ème, ou presque tous les objets j'achèterais...des jolies poupées si bien habillées et chapeautées...alliance douce et délicate de meubles anciens et poupées  choyées.
j'y serais bien restée tte la journée...
IMG_0039

IMG_0040 IMG_0042

map

lapin

Publicité
Commentaires
F
l'atmosphère des lieux suffit à m'enchanter !
L
Tu as fait de très jolies images...
L
Tout était beau .Jolies poupées trop bien habillées dans un magnifique endroit.<br /> Je suis ravie de savoir que c'est ton quartier préféré la prochaine fois que tu viens ,tu me fais signe .<br /> à très bientôt<br /> Céline
A
Merci pour ces belles photos .
G
promenade douce pour nos yeux!! que c'est choli!!!!
Publicité
Archives
Publicité