Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
13 décembre 2006

"alors, on dirait...

que toi t'étais le chevalier, que ça, c'était mon château et que tu voulais te marier avec moi...puis la princesse s'endormit !" les séances de déguisement sont pour moi pures merveilles, j'aime autant les histoires qu'ils inventent-même si tte fois celle ci n'est pas d'une originalité folle- que la manière dont les enfants se déguisent, tt est de traviole même si ils mettent bcp de soin à soigner leur accoutrement, j'adore leur allure ...et puis ils sont tellement sérieux, le décalage m'amuse ! ce matin, un petit défilé photographique devenait obligatoire... 1 2 pe_trododo
Publicité
Commentaires
C
donc nomralement c'ets bien ça , c'est bien la 'tite puce que j'ai aperçu vendredi aprem rue de grenelle !! non ?? j'me trompe ??
C
petite chez ma grand mère avec mes cousins cousines nous passions des heures à nous déguiser inventer des histoires construires des repaires, chateaux, <br /> et avec un petit rien on faisait un super déguisement alors quand marin me demande un déguisement de pompier pour noël je suis un peu réticente en me disant que je prefererait qu'il se construise son imaginaire avec toute la malle de déguisements que j'ai ramené de chez mes parents
Publicité
Archives
Publicité