Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
11 décembre 2006

non, non...

non et non, ça n'est point possible de faire des choses pareilles : eurodisney. pas de photos j'ai fait, pas d'émerveillement j'ai eu, pas de belles choses j'ai appercu, pas de vrais personnages de walt disney aussi bien dessinés que dans les films j'ai vu, pas de jolie musique j'ai entendu...ce monde si merveilleux de marry poppins, ces personnages si extraordinaires, ces callages dessin musique si fantastiques...et puis toutes ces idées qui fourmillent et qui font étinceller les pupilles de nos p'tits lurons...rien de tout ça... j'ai cru devenir chèvre et mouton, tous à la queueleuleu entrain d'attendre pour faire des tour nullissimes de train train bato poupées immondes sur fond de musique nazillardes. rien, non ...rien de rien...une seule satisfaction à cette soirée : merci monsieur c.e., on n'a pas raqué pour voir ça. et dis donc, petit labyrinthe d'alice au pays de merveilles, pourquoi étais tu fermé..; tu aurais peut être été ma seule satisfaction...
Publicité
Commentaires
A
la voix, les livres, les spectacles de rêveurs et certains lieux comme la charlotte de l'Isle ou le décor de Paris, une forêt, un objet "magique" abandonné... amènent dans des lieux plus fantastiques... comme iCi...
C
c'est arrivé également à la maman de mon filleul<br /> En plus il parrait qu'ils ont fermé le petit train du far west (ou va t on!!!)
V
Nous avons déjà testé il y a bien longtemps et n'y sommes jamais retournés !!! Et c'était sans les enfants !!!!!<br /> Maintenant ils y vont avec le collège et sont ravis ... nous aussi ....
D
1h10 d'attente, pour aller qqe part, c fou, impossible de voir la parade de lumières. Et le pire ce que l'on a payé pour ne rien voir...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Doudou
G
Et bien je suis bien daccord! c'est bien naze Disney! Le pire c'est le nouveau parc sur le cinéma!! pfff...heureusement qu'il y avait le truc où on fait des loopings...mais bon ça dure deux secondes... :(
Publicité
Archives
Publicité