Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 novembre 2006

tandis que ...

philomène tente de repeindre mon louis XXI, je m'éclate sur le collier de mme pop pop, la petite commande de mme v. ... juste un petit coup d'œil pour te donner l'esprit...flouté pour que ça fasse qd même surprise... le suspens restera jusqu'à l'ouverture ! je voulais te dire tt de même que j'avais hate de l'imaginer et de le créer pour toi...il est presque terminé... voilou ! (cadeau de noël 3 sur ma liste !) Image_6
Publicité
Commentaires
S
nous aussi on va devoir attendre jusqu'à Noël???!!! mais on va jamais tenir!!!
K
...environ soixante centimètres ;-) !
K
Il a l'air tout bonnement SOMPTUEUX !<br /> Je vais trépigner jusqu'à Noël.<br /> A la maison, ça chauffe aussi en ce moment pour la famille M. ;-)
Publicité
Archives
Publicité