Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 novembre 2006

quarante & hum !

pour monsieur f. avec les loupiots, on lui a concocté un gâteau d'anniversaire-brochettes : on a dessiné et épinglé "tt ce que papa aime" comme disent les enfants : une valise pour partir en vacances, un arbre, une châtaigne, un chat, un livre, un pot de confiture... et on les a planté dans le décor ( en fait, le gâteau lui même, au bord du gros cœur en sucre glace). et puis on a soufflé les bougies tous ensembles ! ( en ts les cas, moi, ce que je préfère c'est le moment où ttes les bougies sont soufflées et que le gâteau fume...) Image_17
Publicité
Commentaires
T
those little attachements are wonderfully mignon!!<br /> <br /> A feast for the eyes!
P
Eh ben voilà, j'ai loupé l'anniversaire de Papa F. Même pô pensé à l'appeler. Mais qu'à cela ne tienne, avec 72 heures de retard, le coeur y est ! Eh puis, honnêtement, un homme à qui on offre un chat épinglé, moi je l'envie...<br /> La bise Papa F.
C
Trés jolie cette photo et bravo pour la réalisation toujours aussi réussie!
F
bon anniversaire m. bligblog ! quel chance vous avez d'être si bien entouré...
L
Bonn anniv' à Monsieur F. (qui a fort bon goût, soit dit au passage ;-))
Publicité
Archives
Publicité