Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 novembre 2006

vert mousse

et la ronde des cadeaux de noël commence... comme tous les ans, je m'emploie à bricoler encore plus que d'habitude, pour les gens qui apprécient ma petite tambouille... vous me direz je suis dans ma période tricot/laine : c'est la saison qui veut ça.... destinées à une belle sœur et sa petite fille qui aiment les belles matières naturelles, ces deux écharpes-col en mohaire doublées-douillettes assorties...allez, deux de rayées sur la liste !!! Image_12 Image_13
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air tout doux et bien chaud !
B
sympa cette écharpe-col, et puis surement très douce !
M
Très très beau!<br /> couleurs, matière, formes, tout!
L
jolie fleur mauve et vert, c'est très doux...
P
tout àfait dans mes couleurs du moments..je suis juste désepérée car je ne pourrai porter cette jolie écharpe ...suis allergique au mohair!!! et l'acrylique ça n'a pas la même tenue...elles sont superbes!
Publicité
Archives
Publicité