Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 octobre 2006

trouvaille suite !

ce magnifique livre de léa stensal : la trousse à couture, petit conte philosophique pour objets à confectionner soi même... c'est en discutant avec une charmante vendeuse( graphiste de surcroît) de l'entrée des fournisseurs, que je me suis dit qu'il ne fallait pas rater ce petit bonheur de lecture...la couture comme je l'aime ! un livre qui me donne des ailes ! il parait quelle en a écrit un autre avant celui ci...et puis je voudrais tellement être petite souris pour voir ttes ses collections de tissus ( vous avez vu mme n, il y a le même tissus du petit chaperon rouge que le votre, récupéré de votre tour de lit de berceau, de qd vous étiez bébé...magique non ? ) 15 13
Publicité
Commentaires
J
Super idee, merci! Je vais l'ajouter a mon panier sur la Fnac! Youpi! Ca a l'air tellement magique!
E
un comm de plus mais oui LEA s EST MERVEILLEUSE ET COMME DIT nathalie-ROUGE-nasham vous devez être jumelle de coeur !<br /> je suis mega fan de ce livre , et d'ailleurs la majeure partie du catalogue AUBANEL est à tomber ! je le ramène du "kravail" bientôt et je te montre !<br /> belle soirée chez les bligblog...
F
moi aussi j suis une piquée de cette artiste!<br /> Elle a exposé cette été à Lyon à l occasion de la quilt expo ,son thème etait "le monde de Lea"dont elle a sortie le livre l année dernière.<br /> elle sera probablement présente au salon création savoir faire de Paris en novembre.<br /> Sur son stand il y a des kits à tomber...<br /> Elle est de plus très sympa et discute facilement de son oeuvre.<br /> Artiste à suivre...<br /> votre blog est toujours bien sympa merci à vous pour ce partage créatif!!<br /> France
C
moi aussi j'ai craqué pour ce superbe livre photos et réalisations tout est superbe
K
je l'ai feuilleté aujourd'hui (c'est un coup de coeur d'une collègue qui l'a mis illico en avant !) et il est superbe !
Publicité
Archives
Publicité