Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 octobre 2006

penser noël

et oui, vous allez me dire que c'est n'importe quoi d'y penser déjà.. mais c'est drôle comme noël a pris une tte autre dimension depuis que les enfants sont nés...et je me fais un plaisir de rhabiller ma maison avec tte sorte de choses qui n'ont rien à voir avec les codes traditionnels.(les sempiternels rouge et vert sapin-bouteille (une des couleurs que je déteste le plus avec le saumon) sont deux couleurs que j'écarte d'entrée de jeu (ainsi que tt ce qui briiiille) pour laisser place aux couleurs et matières naturelles..alors dès maintenant je cherche, j'essaie, tt trotte dans ma tête...il n'y aura pas non plus le sapin coupé dans un pot, non ! il sera aussi bricolé, les boules si il y en a ne seront pas en plastoc-toc mais plutôt en laine, bois ou verre..;j'ai déjà utilisé des roues de vélo ( mme manée peut aussi vous en parler), des carcasses de parapluie...premier essais 2006 d'après une idée que j'avais bcp aimé d'un récent mci ( et oui elles sont rares). IMG_0016 IMG_0022
Publicité
Commentaires
C
Encore une bien jolie mise en image trés poétique!!!!!!!!
P
je dois aussi me creuser la tête pour trouver une idée qui plaise aux enfants très conservateurs et attachés au vrai sapin, je garde bon espoir!!
F
rouge et vert... ça ne me dérange pas, mais il est vrai que le noël des blig-blog semble plein de promesses !
P
Oui très poétique. J'aime. Oui moi aussi le rouge et vert... blurp!
M
Comme toi, je cogite déjà. J'adore Noël ! Et j'aime bien la façon dont tu revisites la tradition ! Il me tarde de voir tes autres essais…
Publicité
Archives
Publicité