Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 juin 2006

du bas de mes 38

balais, j'en ai pas eu souvent des comme ça !...( tiens je chausse du 38 aussi, c'est le même nombre cette année !!) alors que ts les ans je me fais petite souris ce jour là, mes deux rhuissottes tressées & une autre par procuration (mme n.) m'ont dignement fêté ça...avec encore des idées géniales...v'la'ti pas que sur les coups de 10h ce matin, j'vois une ombre orange apparaitre dans mon jardin...je savais que mme o.devait passer me faire un coucou...j'étais en train de commencer à mettre les mains dans la colle pour bricoler la pinata pour samedi ( nous y reviendrons en temps voulu...) puis j'entend pouett poeutt...et là, que vois-je : la plus belle broc de ma vie !!!mme sofie d'lili et mme bernadette fada (ou mme o. comme vous voulez) m'avaient bricolé ma p'tite broc ren qu'à moi, dans mon chez moi, oh pur bonheur de découvertes !!!que des merveilles : un vioc 100 idées, un vioc panier en ferraille ( pour compléter ma collection de mes 100 paniers à salades(un jour j'en ferais des photos)) , une beau milk et son abonnement, les viocs converse d'octavio grises pour ma philo ( elle en a déjà fait siennes!) , un vioc chandelier, une vioc bobine de laine mêche, des viocs ciseaux, des viocs boutons en nacre mini-nuscules, des viocs tissus 70 déclinés en veste de poupée ( pétro était ravie) ah, j'en oublie c'est sûr, une vioc passoire (il fallait bien ça pour ramasser tous les légumes du potager, un vioc sac en lin (non non pas à patate mais à armée !), une liqueur de "vieux ( enfin non vioc) garçon" ( j'adore le nom !!!)...c'est mon doux qui va être content !! je suis sûre que j'en oublie, un bouquet avec des viocs roses, des viocs abat-jour...alors voyez plutôt en images...en tt les cas, mille et remille merci, et surtout aussi, bravo pour avoir retrouvé la date du jour j ( ou j comme jeudi!) ...elles vous expliqueront dans leurs commentaires comment elles ont fait...moi, je n'ai pas l'autorisation !!! 1_ image_1_ 2_ 90 4_3 5_1
Publicité
Commentaires
I
un très joyeux anniversaire, ohhh et ce n'est qu'un petit 38 (pour les pieds, et pour l'âge :-)!)
K
En attendant mon mail plus long...je t'embrasse et te souhaite un bel anniversaire, Madame !
L
Bon anniversaire, très talentueuse M'dame Bligblog !!!<br /> Bizzz du Châtaignier...
E
joyeux anniversaire même si je suis en retard!!!
M
c'est parfait! hors des sentiers battus par les hordes de hoo...(j'vais encore médire, cé pas joli), bref, à ton image, ann'lamarraine !<br /> joyeux anniversaire !<br /> manee
Publicité
Archives
Publicité