Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
26 juin 2006

dans la famille tabliers...

je voudrais la mère et la fille...mme sofie d'lili & mamz'elle lili surnommée mz'elle" non". j'ai profité d'une petite séance de bricolage pour faire une petite séance de photos sur le thème des tabliers que je leur ai cousu...j'voulais les avoir ttes les deux ensembles. j'adore quand les petites filles sont habillées presque comme les maman...l'harmonie, c'est ça oui ! lil_so lili
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude, superbes photos, toujours cette ambiance claire-obscure et cette touche "naïve" qui rend l'ensemble si poétique...
C
chouette une partie de rigolade avec la mother ! belle ambiance chez toi ...!!
T
... pffiou, j'ai les doigts qui gonflent...
T
harmonie, complicité, rigolade et bonne humeur, tout ça dans de jolis tabliers... ça donne envie d'atendre une fille....
E
Superbes, bravo Mme Anne!!
Publicité
Archives
Publicité