Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 juin 2006

broc ss la pluie...

et bien vive la pluie, on fait des affaires !! il suffit de demander au marchand combien ? il répond...on dit "pardon" (car la pluie fait du bruit, on fait mine de n'avoir pas entendu...) et le prix baisse de 2 euros direc!!!sans aucun marchandage...imaginez la broc !! j'ai fait une petite trouvaille de jeu d'enfants comme je les aime : une mini cuisinière en métal, et puis un lot de vieilles dentelles donné car elles se trouvaient dans la caisse en bois que mme sofied'lili a acheté, un panier à chat(encore un car je range mes affaires de couture dedans et il en faut !!) et en plus c'est joli ...une vieille bouteille en verre soufflé artisanalement, bullée, et un brin d'traviole et puis au moment de sorti du coffre nos bricoles, on a trouvé par hasard des jumelles : une paire de plaques en métal rigolottes...objet insolite ! img_00201 image_120
Publicité
Commentaires
A
que tu seras la demoiselle de rochefort ! c'est ça hein, m'dam la jumelle qui voit plus loin que son p'tit boutd'tablier ! et plaque, je l'ai placé !
S
je rêverai aussi d'avoir la même plaque....ha ben oui c'est vrai, jel'ai,je suis bête ! c'est pas juste, hein!!!!
M
Je rêverai de trouver des plaques en fer que je mettrai un peu partout dans ma classe...<br /> <br /> Ne laissez pas les enfants dévorer leur crayon<br /> <br /> (si si même les "immangeables" ils arrivent à les grignoter)<br /> <br /> Mais ça peut se remplacer par plein d'autres choses (plus ou moins avouables)...<br /> <br /> Rassures-toi je mettrai aussi <br /> <br /> Laissez les enfants rêver ou créer ;)))
F
il reste des maisons à vendre dans ton village bric-broc ?
C
j'veux la même (cuisinière)<br /> super production panatalatisque m'dame anne tu fait au pif ou tu prends un patron?
Publicité
Archives
Publicité