Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
24 juin 2006

pantalons pour les filles

aujourd'hui, j'ai eu une frénésie de pantalons...j'en ai fait trois : un grenat et un beige pour philomène, un autre grenat pour pétronille. ceux de philomène sont comme des culottes bouffantes à porter avec un haut ou sous une robe ou une jupe ds l'esprit des culottes de nos grd mères...pour pétronille, j'ai préféré le garder droit. je me suis amusée à faire des poches "décoratives" rondes avec une fleur bidouillée ton sur ton. je n'ai pas spécialement travaillé la taille : un élastique et hop...un peufastoche vous me direz mais si rapide...et puis elle seront planquées ! voilà ! hep... mam'zelle lili, il me reste des chutes...alors le prochain est pour toi si tu fais un énormes gros petit même mini câlin à maman !!!! image_82 image_72
Publicité
Commentaires
N
j'veux les mêmes ! pour ma 'tite pupuce...
D
Trop beau ce tissus de cette tunique, tu l'as trouvé où ?
A
"en close bouche, n'entre point mouche !" prosper mérimé<br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
très mignons ces p'tits pantalons !
M
super mignon ! moi je tourne au vert : rose refuse catégoriquement d'enfiler le moindre de tous les pantalons-pantcourts-culottes bouffantes et autres bloomer que j'avais fait il y a peux...nan nan nan, mamzelle ne veut que des "iupes" et des "ptites'obes"...GRRR! par contre j'ai laissé tombé aussi le bouffant pour alice, qui passe aux pantalons fluides de grande, et ca lui va bien à ma longue tige;-)
Publicité
Archives
Publicité