Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 juin 2006

allez, un petit sourire pour une petite souris

ce matin, sous demande de la maîtresse ( et oui encore...), j'ai bricolé un déguisement de souris pour séraphin...philo s'est amusée avec, avt que séraphin ne rentre de l'école....forcément, je trouvais qu'une souris à carreaux était bien plus rigolotte qu'une souris grise ( et pourtant vous connaissez mon amour pour le gris) ou même qu'une souris verte !! allez youp, sortie de la machine à coudre de mmesofie d'lili ( non mais dis donc, va falloir quand même que je te la rende cette-ci...j'métais bien habituée à elle...elle m'a fait même le coup du" je cache la pédale ss le pied de table pour coudre sans s'arrêter même qd je lachais prise...à croire qu'elle aussi n'est pas vraiment cmme ttes les autres...et ça n'est qu'au bout de trois fois que j'ai réellement compris ce qu'il se passait ss mes orteilles : la blague de cette drôle de cousette...ah plus d'un points dans sa pédale celle ci ! faut dire, mme sofie l'avait bien prévenu qu'elle allait coudre des bidouilles bizarres qui mieux mieux de travioles et autres bricoles ! ah sans toi, comment aurais tourné ce mois d'zinzin ? img_0056 philosouris1 se_rasouris1
Publicité
Commentaires
M
Superbe, cette souris très british !!! Et trop fort la langue toute bleue (sucette schtroumpf ?)
S
Ca sent le spectacle de fin d'année tout ça...
Publicité
Archives
Publicité