Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 mai 2006

p'tite invit pour p'tit marché

et oui, mesdames les bonnes fées (clairepopop&fred) m'ont proposé de les accompagner ds leur ptt marché d'printemps ( avec mme lao sur la colline)...pour proposer mes idées , mes bricolages-couture, mes bijoux-bidouilles en tt genre...j'en étais ravie, alors j'ai fait la p'tite invitation...merci merci c'est la dernière ligne droite, promis après je fais "place nette" dans lasall'à'miammiam'atelier (j'adore cette expression si désuette!) la voici ! 13
Publicité
Commentaires
A
wou! superbe l'invit'
M
zut c'est pas ici que j'avais fait compliment de la trèèès jolie invit?!! bon enfin je suis ravie : j'ai découverts du coup tes supers bijoux que je ne connaissais pas encore, argh!
L
Magnifique, comme tout ce que vous faites...<br /> Je suis une fan absolue qui bave devant vos créations (depuis vos croquis jusqu'à vos adorables livres "biographiques" pour enfants...).
A
veinardes les madames de chartres parceque chez moi no minettes bricoleuses et no magasins ou chiner....avant à lille, c'était le pied....Super l'invitation, bon courage, mais je suis sûre que tu n'en as pas besoin vu le talent....
P
dommage que chartres soit trop loin de chez moi, j'aurais tant aimé voir tout ça. Bonne chance
Publicité
Archives
Publicité