Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
29 mai 2006

petitspoisdedanse !

& comme si une vente en fin de semaine ne suffisait pas à combler mon emploi du temps d'maman, il fallait un teeshirt jaune pour la répétition du gala de danse de pétronille pour demain (c'est à dire presque tt de suite)...ni une ni deux, profitant de ma douce moitié qui couche ses trois petioux, et ne voulant pas dépenser ni un kopec ni des heures de recherche à trouver le mouton à 5 pattes, tentée une fois de plus par la récup, j'ai chapardé un vieux p'tit bateau à philo qui a déjà plusieurs années, pris le mug à pois de séraphin pour déssiner les ronds...et en un tour de pinceaux, peind des ronds jaunes (ça n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement) vous m'direz il ne sera pas jaune uni mais j'préfère...et youp ! allez sautez dansez petit pas, petit rat ! img_00034
Publicité
Commentaires
S
moi qui ne suis pas "jaune" non plus, là j'aime!
S
ca sera la princesse aux pois !
Publicité
Archives
Publicité