Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
25 avril 2006

pinata encore !..suite regardez comme elle est belle !

c'est une véritable histoire à épisodes...j'vous avais raconté que l'on avait fait une matinée pinata avec les rhuissottes... mme o. avait bien commencé...on n'avait pas vu le résultat ...elle est partie elle aussi en bre. la faire voyager elle aussi...je me permets de la mettre sur mon blog...avant qu'elle ne fasse le sien (je sents que ça ne va plus tarder...la bre...porte conseil !) petit clind'œil au phare de...merci pour la sublime photo...(et en plus elle a fini comme la notre : en chapeaud'anatole) il faut dire que les 4'zazoux n'ont pas froid aux yeuxd'tabasser la pinata, allez kenavo ! c'est pas comme nos deux belles beauceronnes triplement pop à demi douces, bienélevées et à demi délicates...j'aime mes amies pour ça...les différences s'accordent à merveille ! pinata_mmeo
Publicité
Commentaires
S
dear little sweat babouchka, did you know that the french people say all the time this kind of sentence:"l'air de la mer, ça creuse !!!!" what happened to you, you décided to go on holiday above the sea, pizdietz, da vaî, da vaî !! <br /> to late, you were so sweet, mam O was so care with you, you didn't no that she was the mother of 4 funny guys hungry, and strong ! bye bye little girl !!!
Publicité
Archives
Publicité