Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
17 avril 2006

vieille mode, jeune à la mode

ah mme sofied'lili...encore une chouett'idée qu'd'aller vider les chambres de bonne parisiennes au lieu d'aller suivre tes cours de magie...et forcément et bien j'ai encore récupéré des merveilles..oh mercimercim'damlilid'sofie. dans ces deux livrets sur la mode qui datent d'avt guerre, emballés dans un vioc sac des galeries farfouillett déjà charmant froissé délavé', j'ai dégoté le bijoux : un modèle de soutien georges à tricoter...allez...un p'tit effort : admettons qu'on le tricotte en soie ou en cashemire...why not ??? ça vous évite des baleines qui vous blessent et tt y quanti...moi je dis que c'est peut-être très confortable...bon je vous avoue qua ma douce moitié n'est que moyennement pour, soit ! et puis il y a de belles illustrations, des beaux croquis techniques, de belles idées à réactualiser...un pur bonheur de frafouiller là d'dans. allez j'tez un œil si ça vous interpelle ! sac couv soutien_george1 coiffure_auto croquis_crochet
Publicité
Commentaires
M
si d'un côté de la rue, ce jour, certains s'entrainaient à faire disparaitre des objets plus que quelconques, en face de l'autre côté, d'autres faisaient réapparaitre des objets oubliés, de qui d'entre tous à mériter de rendre la matière et son effet...magique...ah chers magiciens, de là où vous êtes, allez voir en face, on ne sait jamais....
K
Très impressionnant ce soutien gorge!
C
Oh ! Joli vieux crochet tout neuf...
S
lalala...c'que ça a l'air beau!!! une trouvaille!!! j'espère que tu vas en faire quelque chose, hein?
Publicité
Archives
Publicité