Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
15 avril 2006

transfert

voici le chameau d'essaouira que j'avais offert à séraphin pour ses deux ans quand nous avons fait notre voyage là bas...on l'aime tellement que on a trouvé chouett d'en faire un tee shirt...voili voilà !la technique est bien, j'ai fait d'autres essais d'autres motifs sur des tee shirt de couleur...(ce qui est déconseillé sur la doc des feuilles à utiliser...mais j'aime bien tenter quand même...) et bien cela donne un tt autre effet et le motif est plus fondu...je trouve ça bien aussi. chameau 61
Publicité
Commentaires
I
Il existe du papier transfert spécial tissus foncés ! C'est ce que j'utilise pour les tee-shirt doudou que je fais ;-))!
M
Très sympa ! Ca me donne une idée pour immortaliser les doudous de mes garçons (qui visiblement ne le sont pas, immortels...). J'ai utilisé cette technique pour faire un arbre généalogique sur tissu (arbre peint sur toile de lin, photos de toute la famille version bébé -+ photogénique- imprimées puis cousues sur le fond, ainsi que des petites breloques en nacre et en bois. Sera sans doute aussi exploitée (la technique) dans la crèche où je travaille pour la fête des mères, avec la "patte" des enfants autour de leur portrait.<br /> En tout cas, très joli camélidé !
S
très beau résultat! j'aime aussi bien l'effet fondu.
S
j'adore les t-shirts avec des photos de jouets d'enfant ! Celui-là est plus qu'original ! :-)
Publicité
Archives
Publicité