Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bligblogblig...blog!
3 avril 2006

3ème broc

ce matin pas de faut départ...(merci jéjé !) j'avais prévu d'y aller seule avec mme o. mais les enfants se sont réveillés à 7 heures ce matin, ( comme si ils avaient eu un présentiment!) du coup j'ai embarqué les plus grands...broc sous la flotte, trempés sommes revenus avec un chouett verre ancien à pied (pour y mettre des bouquets de jardin), une belle panière à linge, un baril de lego à 2 euros et ce ....poisson du 2 avril...(un vieux moule à chocolat) concours de circonstance, ou hasard de la vie, ou coïncidence. img_00241 puis, après midi ensoleillée rangement, jardinage et plantation de belles de nuit avec séraphin devant the cabane !
Publicité
Commentaires
P
Sacrée veinarde... j'ai passé une semaine à chercher partout partout des p'tits moules à gateaux en forme de poisson, même dans les magasins très chicos et surtout super chers de Senlis, Y A PAS !!!<br /> J'ai fini par leur faire des sablés en forme de poisson qui étaient finalement pas si mal réussis-si-si (décidément j'y tiens !!!) dommage que je ne puisse pas t'envoyer une photo, ou même t'en amener, Y-EN-A-PUS !! Promis je vais en refaire pour Pâques, et y'en aura pt'être pour vous...
C
Ah ! Sacré hasard !
E
Trés sympa ce dimanche!!!
Publicité
Archives
Publicité